Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement The ripper

Aller en bas 
+4
alexandredre
smiths
Grenak
The ripper
8 participants
AuteurMessage
The ripper

The ripper


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : White Chapel

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:06

Bonjour a tous, suite a une ballade furtive sur votre forum (qui par ailleurs est plutôt fun), je viens déposer ma candidature officielle.

J'aime bien l'univers dans lequel évolue votre alliance, un cote plutôt sombre que j'affectionne ( ceux qui connaisse la signification de mon pseudo comprendront)

Cela maintenant plus 1 an que je joue a SGU, sur l'univers alpha dans un premier temps et sur Ida depuis sont ouverture, je suis avant tout un mineur défensif,

Je collectionne a l'heure actuelle 2.891.978 points au général, ma défense est dans le top 100,

Je suis un joueur régulier, je doit passer sur mon compte 2 a 3 foies par jours, bien sur il peu m'arriver de ne pas passer d'un moment, dans ce cas la je m'arrange toujours pour faire tourner mais constructions, je joue généralement avec le mode ancien,

Je visite que très rarement le forum de SGU (trop de chose inutile et en vrac a mon gout), en revanche les forum d'alliances j'en suis fan, j'ai déjà fais partit de plusieurs alliances (ORI, AF, et maintenant la mienne) le mécanisme étant bien souvent le même pour les forum je devrais m'en sortir avec le votre,

Je suis actuellement dans ma propre alliance qui compte en tout 1 seul membres, votre serviteur, j'ai crée ma propre alliance surtout pour le fun, j'ai quitter mes précédentes alliances (Ori et AF) pour les même raison dissolution des membres fondateurs appâts du gain plus important ailleurs etc etc ...
Enfin vous voyez le genre, d'où la mise a mon propre compte,

Mais il faut bien avouer que dans une alliance l'ambiance de jeu n'est pas la même, et franchement ça me manque,

Voila, je serais ravi de pouvoir répondre a toutes autres questions supplémentaire.

Bon jeu a tous stargetement The ripper.
Revenir en haut Aller en bas
Grenak

Grenak


Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Loiret

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:40

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
smiths
diplomate
diplomate
smiths


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 18:59

salut a toi

je prend en compte ta demande je vais en parler avec les admins
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
alexandredre

alexandredre


Messages : 251
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:05

bon si c'est de ta faute que les anciennes alliances ont etait dissoute sa risque d'etre harde pour entrer dans l'alliances
Revenir en haut Aller en bas
alexandredre

alexandredre


Messages : 251
Date d'inscription : 11/09/2008

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:06

lol!
Revenir en haut Aller en bas
dzybryl




Messages : 108
Date d'inscription : 31/08/2008

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:00

Salut ripper et bienvenu, tu peux préciser dans quel galaxie tu évolues et aussi si tu possèdes la technolologie pour bloquer les portes des étoiles
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1992
chef d'alliance
mehdi1992


Messages : 438
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeVen 12 Déc - 22:44

t'as pas répondu a la question la plus importante qui est :
Aimes tu la choucroute ? lol!
Sinon tu peux aussi dire si tu aime le couscous .
Revenir en haut Aller en bas
The ripper

The ripper


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : White Chapel

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeSam 13 Déc - 4:18

Désoler, j'ai effectivement oublier la question a 1 million,

BOF pour la choucroute, mais pour un bon petit salé lentille pourquoi pas,

J'évolue en galaxie 1 et 2, et je suis également doter de quelques technologies rare par ci par la, mais j'ai pour habitude de ne pas coucher le premier soir, donc pour plus d'infos technique on apprendra a se connaitre avant si vous ni voyer aucun inconvénients,

Je n'ai bien évidement pas préciser non plus que j'étais fan de Star W.....S

Je suis, un fan essentiellement de la première trilogie (l'originale épisodes 4 5 6, au cas ou LOL) a vrai dire c'est avec curiosité que je redécouvre S.W ici;
Collectionneur aussi de figurines originales, de poster et image en tous genres, et tous les attrapes poussière en général,


PS : j'ai déjà tuer deux alliances la prochaine sera la bonne !!!!!!!!!!!

Demande de recrutement The ripper 514656
Revenir en haut Aller en bas
monoi56
chef de groupe
chef de groupe
monoi56


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2008

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeSam 13 Déc - 5:04

j'aime bien ta présentation!

bienvenu a toi
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline


Messages : 353
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 40
Localisation : derrière toi

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:18

bonne présentation c'est rare.
Pour moi c'est bon. Je t'invite à posé ta candidature.
Tag : D.Y.V

P.S. Je te met dans la wing pour quelque temps (1 semaine au max) en attente de monter dans la mère
Revenir en haut Aller en bas
The ripper

The ripper


Messages : 6
Date d'inscription : 12/12/2008
Localisation : White Chapel

Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:32

Ok, merci je vais poster ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement The ripper Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement The ripper   Demande de recrutement The ripper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement The ripper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande recrutement
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Jenny25
» Demande de recrutement de ROI SHAAAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuuzhan Vong :: RELATIONS EXTERIEURES :: BUREAU DES INSCRIPTIONS (RECRUTEMENT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser