Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 demande recrutement

Aller en bas 
+3
mehdi1992
Walhalla-
smiths
7 participants
AuteurMessage
Seth95
Invité




demande recrutement Empty
MessageSujet: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:01

Bonjour je suis seth95
Je suis un vieux de 39 balais mais qui (enfin je le pense) a su garder l'esprit jeune. Je suis nouveau dans ce type de jeu car j'ai débuté seulement en novembre dernier mais j'ai déjà pas mal progressé.
je suis classé 1288/12060 avec 1 084 000.
Je me connecte plusieurs fois/jours avec des horaires très variable (selon mes horaires de boulot).
Je suis plutôt du genre pacifiste car je n'ai pour l'instant que très peu attaqué.
J'ai juste essayé de me défendre contre les raideurs mais c'est difficile car ils sont souvent costauds les cons!Suspect
Jusqu'à présent j'étais dans une alliance bidon (avec 2 gars en pause depuis 1 mois et demi) ce qui ne me permettait pas de faire valoir le prestige de l'alliance pour freiner les ardeurs des voleurs Laughing
Je suis prêt à apporter ma contribution pour faire prospérer Yuuzhan Vong et contribuer à son développement si vous voulez bien de moi. En contre partie j'espère juste que vous m'aiderez à me défendre des vilains méchants qui font rien que m'embêter. Sad
Pour finir j'aime la choucroute mais j'aime encore plus la bière qui va avec !
Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
smiths
diplomate
diplomate
smiths


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:18

salut a toi

ta demande me fait plaisirs je l'accepte vu tes point tu sera en wings mais t'en fait pas la mere veille ^^

pour toutes question viens me voir voila mon msn

dark.smiths@hotmail.com

le tag = [D.Y.V]

bon jeu a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
seth95
Invité




demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:23

Salut et merci à toi pour ta réponse rapide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla-




Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:36

Citation :
ta demande me fait plaisirs je l'accepte vu tes point tu sera en wings mais t'en fait pas la mere veille ^^

Ouai c ce qu'on dit et après tu finit comme moi à pourir dans la wing avec 3.250.000 points !!!



















NB : CECI EST UNE BLAGUE NE ME PASSEZZ PAS DANS LA M7RE SURTOUT MAINTENANT JE LE PAIERAIS CASH ! ! ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mehdi1992
chef d'alliance
mehdi1992


Messages : 438
Date d'inscription : 10/06/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:05

walhalah le hic c'est pas que tu pourisse dans la wing lol! c'est que déja on est 15 dans la mere en + t'as pas assez de points par raport au autre membre de la mere pour y monter
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla-




Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:43

J'ai plus de points que certains mais np, je préfère rester dans la wing pour un petit moment encore, je suis moins exposé et donc plus facile pour moi de faire certaines tech importantes, déjà que là je galère pour faire mon savoir 14 !!!

Et puis je ferais baisser le ratio de la mère mais aussi celui de la wing donc pour l'instant c'est parfait!!
Revenir en haut Aller en bas
monoi56
chef de groupe
chef de groupe
monoi56


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:46

bienvenu a toi seth. bonne présentation sa change , sa fait plaisir mm.
pour t e présenter l'alli rapide tu seras notre doyen si tu es accépter mais sache que moi j'ai 27 ans , morph 28 je croit smiths 21 ou 22. il y a donc un peu de discipline chez nous.

nous sommes des guerriers dans l'âme mais l'entraide est primordiale.


ps: wallala si tu veux jte laisse ma place en mère ( 1semaine après c toi qui voudra revenir en wing.) 10 raides cette nuit sur mon compte et là c pas grd chose.
mdr
Revenir en haut Aller en bas
Walhalla-




Messages : 169
Date d'inscription : 09/09/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 15:56

@Monoi : c'est justement ce que je disais dans mon post précédent, je suis fermement décider à rester en wing pour le moment, sauf si le bigboss me demandait de monter mais pour l'instant c'est pas le cas donc ça arrange tlm (à la base c'était une simple boutade, sans arrière pensée, je le rappelle!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth95

seth95


Messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 55
Localisation : Vaa'l Doa'z

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:35

Merci pour votre accueil Wink
ça fait du bien de ne plus se sentir seul comme dans mon ex-alliance.
Revenir en haut Aller en bas
smiths
diplomate
diplomate
smiths


Messages : 655
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 35

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 16:47

j'ai modifier ton niveau d'accès tu va voir un peu plus de sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
monoi56
chef de groupe
chef de groupe
monoi56


Messages : 535
Date d'inscription : 10/06/2008

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:24

Citation :
@Monoi : c'est justement ce que je disais dans mon post précédent, je suis fermement décider à rester en wing pour le moment, sauf si le bigboss me demandait de monter mais pour l'instant c'est pas le cas donc ça arrange tlm (à la base c'était une simple boutade, sans arrière pensée, je le rappelle!) Very Happy

tkt pas j'avais compris Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xar

xar


Messages : 29
Date d'inscription : 05/01/2009
Age : 38
Localisation : Congo

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:38

Bienvenu a toi !!!
Hesite pas a demander de l aide
Revenir en haut Aller en bas
Grenak

Grenak


Messages : 285
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 30
Localisation : Loiret

demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitimeMer 28 Jan - 17:09

Salut à toi et bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande recrutement   demande recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» demande de recrutement
» Demande pour un recrutement
» Demande de recrutement The ripper
» Demande de recrutement Jenny25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuuzhan Vong :: RELATIONS EXTERIEURES :: BUREAU DES INSCRIPTIONS (RECRUTEMENT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser