Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Image et video star wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dark Krayt
Empereur
Dark Krayt


Messages : 429
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans sa méditation Sith

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:40

la première fois que j'ai vu cette "bande-annonce", j'ai halluciné, et à chaque fois, c'est pareil. Ce jeu est une révolution dans le domaine car l'entreprise de Lucas a développé 2 nouveaux logiciels uniquement pour ce jeu:
- un qui permet de rendre tout le décor destructible
- un qui permet de tout utiliser et manipuler par la force (dont les morceaux détruits du décor, les vaisseaux, .....)
donc des possibilités et des choix infinis!!!

pour la petite histoire, il faut comprendre que l'apprenti de dark vador étant caché à l'Empereur, il est "caché" à l'Empire. Ce qui signifie qu'il agit avec la permission de Vador mais sans que les autres membres de l'Empire ne le sache forcément.

Donc pour mener à bien ses missions, il peut se retrouver en face de troupes impériales génantes sur son chemin, qui le prennent pour un ennemi de l'Empire.

Je pense qu'il agit un peu comme un "agent secret" avec sa mission top secret, et que ce secret est plus important que la vie des troupes de l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
https://nesith.superforum.fr
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:24

+1
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aya

Dark Aya


Messages : 398
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur Korriban

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:32

Je dois avouer que ton hypothèse est la plus probable en tout cas pour moi sa explique pas mal de chose.
En parlant de star wars je vien d'apprendre dans le nouveau numéro de lucasfilm mag qu'ils vont sortir un film clone wars au ciné avant la diffusion sur le ptit écran de la nouvelle série clone wars.
Si sa interresse quelqu'un j'ai pas mal de news sur les nouvelles séries qui vont sortir d'ici un an ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:01

dark aya envoi toutes les news que tu as stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar - 20:39

Tu peux me les donner stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:04

si j'ai des jeux a vous conseillé sur ordi c'est: Star wars KOTOR 1 et 2 ( dark malak tu dois surement connaître ^^ ) battlefront et empire at war


KOTOR= knight of the old republic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:55

Battlefront j'ai et il est super et je vais m'acheter empire at war

P.S:Sur empire at wars j'ai un lien qui permet de telecharger un mod pour jouer avec des vaisseau de stargate
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Empereur
Dark Krayt


Messages : 429
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans sa méditation Sith

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:54

J'ai fini les 2 kotor!
un pur régal
battlefront est plus bourrin et on s'éclate bien
empire at war est super bien fait au niveau des diffférents terrains de jeu (espace, terre)
Revenir en haut Aller en bas
https://nesith.superforum.fr
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 0:48

kotor 1 finit 6 fois

kotor 2 finit 4 fois

les deux battle front finit : plus de 300 bataille et milliers de mort ps : invaincu a battle front tout les adversaire (joueur sont tombé devant moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Krayt
Empereur
Dark Krayt


Messages : 429
Date d'inscription : 24/02/2008
Localisation : Dans sa méditation Sith

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:25

Hé Dark Malak, faudra qu'on essaie d'organiser un partie en ligne entre nous!
Revenir en haut Aller en bas
https://nesith.superforum.fr
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 3:28

pas d'argent pour le xbox live ^^

mais a l'occase pourquoi pas l'empire ne recule pas xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mar - 15:00

je vois que ya pas mal de no life ici xD

sinon je joue aussi a battlefield 1942 et 2142
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aya

Dark Aya


Messages : 398
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur Korriban

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:07

Salut a tous dsl pour l'absence j'étais en recherche de taf.
Donc alors pour les news sur star wars , alors le 15 aout sortira aus states le prochain film clone wars au cinéma il sortira en france peu de temp après.
Ce film sera une entrée en matière de la prochaine séries clone wars que l'on devrait voir sur nos petits écrans l'automne prochain.
J'aurais les dates précise au prochain numéro en mai.
Bien entendu la série tournera autour d'obi wan et d'anakin , et revelera le tout premier padawan d'anakin skywalker , celle ci se nommera Ahsoka Tano de la meme race que Shaak thi.
Et dans le prochain jeu de soulcalibur IV qui sortira sur PS3 et XBOX 360 hebergera quelque personnage de star wars.
Voila pour l'instant c'est a peu près tout les news que j'ai.
Voili voilou bon jeu a tous.
Dark Aya
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 0:59

McCallum a ajouté que la série aura un ton différent des films et introduira des personnages qui n’existaient pas sur grand écran. “Ce sera plus sombre, plus réaliste. Ce sera basé sur les personnages. Lucas envisage de tourner environ 100 heures d’histoire entre l’épisode III et l’épisode IV, avec beaucoup de personnages que nous n’avons pas encore rencontrés, mais qui ont été développés dans certains des romans et ailleurs. Nous sommes vraiment très excités, car je pense que nous allons enfin avoir.

donc adieu anakin et obi-wan
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aya

Dark Aya


Messages : 398
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur Korriban

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 2:07

Ouais en effet mais ce sera pour la série T.V. dont je ne me rappelle plus le nom se sera différent pour les clone wars.
Dans la série T.V par exemple on verra la jeunesse de han solo mais la famille skywalker sera toujours d'actualiter tout comme yoda et obi wan ainsi que CHEWBACCA.
On pourra meme voir le personnage qui incarne l'apprenti de dark vador dans le jeu.
Donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:37

vivement que tout ca arrive en france j'espere que ce sera diffusé sur les chaines normal ou la tnt et pas sur des chaines sattelitte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 15:26

Slt, vous êtes de vrais fans de StarWars...
Pour dark wyyrlok, qui n'arrive pas à faire apparaître les images, utilise [IMG][/IMG] mais en minuscule (img, et /img) :
Image et video star wars - Page 2 Pouvoi11


Pour ma part, je n'aime pas trop les jeux de rôle... un peu bourrin, hélas (enfin, je trouve, à mes yeux si vous préférez) ! J'adore moi les jeux de stratégie tirés de l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:36

pour en revenir a star wars le pouvoir de la force quand est qu'il sort? je sais que c'est au printemps meais la date exacte je ne sais pas et je n'arrive pas a la trouvé ????

pour ce qui veule tout conaître de star wars voici un site: ]http://www.starwars-holonet.com/index.php



il y a aussi un jeu stargate qui va sortir en automne voir mi 2009 c'est stargate worlds voici la video: [center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:36

Oui, en effet
Moi, j'attend avec impatience la nouvelle série de stra wars et le jeu de rôle de stargate.

Sinon, j'ai acheté Bioshock et il est a la mesure de son succès je trouve. (j'attend avec impatience le 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:41

on sait se qu'il faudras pour installé le jeu ? quel caractéristique pour l'ordi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:39

un super destroyer stellaire (j'ai modifié le lien )


http://swe.sithclan.net/index.php?mode=fiche&id=157Image et video star wars - Page 2 Dssuper


Dernière édition par -- THRAWN -- le Mer 19 Mar - 0:07, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:49

Tu es sur, moi le lien ne m'apparait pas. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 20:21

Si enfaite j'ai réussi et c'est un bon gros vaisseaux.
Revenir en haut Aller en bas
darthbane

darthbane


Messages : 529
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : dans l'ombre

Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:57



Dernière édition par --anor-- le Sam 29 Mar - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar - 0:18

ca veux pas me l'ouvrir a moi ca me met

Citation :
Forbidden

You don't have permission to access /depot_images/image/servicedelempire/gak_executor2.jpg on this server.

Additionally, a 404 Not Found error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request.
Apache/2.0.63 (Unix) mod_ssl/2.0.63 OpenSSL/0.9.8b mod_auth_passthrough/2.1 mod_bwlimited/1.4 FrontPage/5.0.2.2635 PHP/5.2.5 Server at swe.sithclan.net Port 80

sais tu pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image et video star wars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image et video star wars
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux star wars !
» bon forum star wars
» STAR WARS LEGACY
» The Clone Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuuzhan Vong :: RELATIONS EXTERIEURES :: STAR WARS FOREVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser