Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Image et video star wars

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeSam 1 Mar - 21:33

Salut a tous membre de l'ordre sith voila quelque site et image!!!!!! vive star wars!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Image et video star wars 00452910

Image et video star wars 00555710

Image et video star wars 04000010

Image et video star wars 6510

d'autre viendron plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aya

Dark Aya


Messages : 398
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur Korriban

Image et video star wars Empty
MessageSujet: question   Image et video star wars Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:29

Salut je voulais juste savoir comment tu faisais pour mettre des images sur le forum j'en est pas mal a faire partager.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:07

Salut dark Aya!!! c'est simple comme dire bonjour lol! clique sur hébergé une image(si elle est dans ton ordi)sinon c'est "image" tu copie/coller l'adresse URL et tu clique sur envoyer!!! voili voilou!!!

(mes image c'est le nouveaux jeu qui va sortir je met la video!!!!le sith fait tomber un destroyer ENORME)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:27

C'est vrai qu'il a l'air pas se nouveau jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:15

jle veuxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:18

sur wii jpense que ca pourrait etre pas mal surtou pour le sabre laser Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:41

il sera sur tout supports?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:42

ben je croi quejlai vu sur wii ps3 et 360 mais je vais vérifier et je confirme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:45

en fait il est prevu pour juillet 2008 et il sera sur toute les console (console de salon et portable)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:47

on connais le file de le théme du jeu ?

empire sith ancine nouveau ou avec sidious ?

uniquement sith ou jedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:48

Very Happy merci pour l'information
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 19:59

alors pour repondre a dark malak on incarnera l'aprenti secret de dark vador et on dvra exterminer les derniers jedi pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:01

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:09

pourquoi il défonce l'empire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

bon s'est regle je me l'achete sur wii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:01

dark malak tu me pose une colle moi non plus j'ai pas compris pourquoi sur la plupart des images il detruit soit des vaisseau de l'empire soit des stormtroopers on le sera quand on joura au jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:03

moi premiere hypothese il agit de l'apprentit de vador comme tu la dit et l'empereur voudrez le tué pour etre les seule sith, car pendant otut sont regne aucune académie sith n'a été ouverte une volonté certaine de limité trop de pouvoir chez un possible succésseur
Revenir en haut Aller en bas
Dark Aya

Dark Aya


Messages : 398
Date d'inscription : 01/03/2008
Age : 37
Localisation : Sur Korriban

Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:48

Salut a tous.
Je trouve ton hypothèse pas bête du tout.
Je suis arriver a une autre conclusion , Il se rebelle contre son maitre donc vador se doit de le faire descendre...
C'est une autre hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:52

je pense que tu as raison l'empereur en a peut etre peur car vu la puissance de vador son apprenti pourrait bien etre encore plus puissant que celui ci donc plus puissant que l'empereur lui meme
Je vais essayer d'en savoir plus sur l'aprenti de vador et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:53

dark malak je pense que tu as raison l'empereur en a peut etre peur car vu la puissance de vador son apprenti pourrait bien etre encore plus puissant que celui ci donc plus puissant que l'empereur lui meme
Je vais essayer d'en savoir plus sur l'aprenti de vador et je vous tien au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:05

j'ai trouvé des choses intéréssante en fait l'empereur avait peur que vador se retourne contre lui donc apres son combat contre obiwan il a fais expres de lui metre une armure qui l'andicapai ensuite vador a pris secretemen un apprenti sans le consentemen de sidious
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeDim 2 Mar - 23:55

la cause de l'armure fut évidente ^^

mais dans se cas pourquoi ne s'en prendre cas un apprenti assez bon et pas au sith handicapé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:43

dark malak tu n'a pas l'air de croire ce que je dit mais ce n'est pas moi qui l'est inventé j'ai trouvé ca sur un site internet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeLun 3 Mar - 10:45

si je te croit, mais tant cas faire il aurait pu aussi tué vador qui bouge a 2 al'heure ^^

mais je te croit tkt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:12

je pense que sidious a toujours eu peur de vador donc c pour ca qu'il n'a jamais oser l'attaquer directement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Image et video star wars Empty
MessageSujet: Re: Image et video star wars   Image et video star wars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Image et video star wars
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les jeux star wars !
» bon forum star wars
» STAR WARS LEGACY
» The Clone Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Yuuzhan Vong :: RELATIONS EXTERIEURES :: STAR WARS FOREVER-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser