Messages : 35 Date d'inscription : 02/10/2008 Age : 35 Localisation : Rouen 76
Sujet: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 12:15
Bonjour a toute est a tous Je m'appelle Jericho J'ai actuellement 1.837.087 points Je suis pas mal actif Je passe environ de 5 a 7 h par jour sur le jeu et autant de temps sur les forum de mon alliance Je ne m'appelle pas Kévin dans la vrai vie mais julien j'ai 18 ans bientôt 19 je suis boulanger je travaille de nuit les reste de la journée je suis sur SGU la plupart de mon temps restant Je suis a la recherche D'une alliance ou l'entraide règne j'aime aider le plus faible que moi et une alliance active avec de bon joueur et aussi des plus faible voila j'ai tout dit si vous avez d'autre question je suis a votre entière disposition
- ton classement:251 / 12.292( a l'heure ou je vous parle sa a peut être augmenter entre temps) - ton style de jeu: raideur et un peut mineur - ta philosophie général: Je suis généreux j'aime aider mes compagnon de guerre mais j'aime aussi me battre pour les cause qui me semble juste a mes yeux - ancienne alliance: la confédération de elanians (partis car un manque d'intérêt de l'alliance sur le desicion importante) - aime tu la choucroute: oui j'adore même si je mange pas sa matin midi et soir
sur ceux j'espère avoir répondu a toute vos question je vous remercie du temps que vous me consacrerer amicalement Jericho
mehdi1992 chef d'alliance
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 12:32
slt , je me présnte mehdi1992 bras droit des Yuuzhan Vongs je suis d'accord pour que tu nous rejoigne y a pas de souci pour ça mais je pense que meme si t'a assez de points pour rejoindre la mere pour des raison disant de sécurité tu vas etre un moment en wing mais attend que le chef passe c'est lui qui te dira le dernier mots . cordialement
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:03
Ok ya aucun souci a se niveau la est se ne sera que temporaire non ? le temps que tout le monde se rende compte que je suis pas un espion ou un truc comme sa j'ai l'habitude dans les 2 alliance ou j'ai était sa c'est dérouler comme sa après on s'aperçoit vite que je suis pas du tout comme sa
mehdi1992 chef d'alliance
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:08
oui justement c'est ça tkt pas ça sera le temps d'une semaine ou meme moin que ça ça sera le chef d'alliance qui te dira
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:11
ok merci j'attends
gwendoline
Messages : 353 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 40 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:25
tu peux posé ta candidature tag : Y.V tu va intégré la mère mais tu aura les droit de la wing sur le forum pour les raison évoqué par mon bras droit. tu va resté quelque temps comme ça et après délibération avec les membre du conseil, je vais de débloqué les droit sur le forum jolie présentation
smiths diplomate
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:31
salut a toi moi c'est smiths le diplomate
moi je propose de te mettre dans la mere tu es actif donc tu devrai bien t'amuser car nous avons 8 guerre en cours qui sont bien rentable enfin pour moi ^^
mais c'est gwendoline qui dira le dernier mot et oui c'est le chef ^^
sur ce bienvenu chez nous
PS: si tu as besoin de super compo il y a moi + morphéus qui pouvont te faire les coque lantienne renforcer ainsi que les drone et bientot pour moi les bouclier qui se traine un peu
smiths diplomate
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:32
mdr le chef a poster pendant que j'écrivait bon ben tu as la réponse ^^
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:35
ok merci je vient d'envoyer ma demande et pur se qui est de la guerre j'espère pouvoir vous aider je pourrait savoir le nom de nos ennemis s'il vous plait
smiths diplomate
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:37
[eteRk], [-AA-][LGAA][Pandore][- OJA -.][L.5.R][2A2][Ori]
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 13:39
ok merci
smiths diplomate
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 15:26
Ok merci vous ete sympa mais en se moment sa va j'ai aucun problème
monoi56 chef de groupe
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 15:55
mm si tu n'as pas de pb tu peux nous parler on te mangera pas.
lol
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Jeu 2 Oct - 16:40
ba je sait pas quoi vous dire on se connait pas encore assez si vous voulez savoir des chose sur moi hésitez pas voici mon adresse msn c'est julien.darkwarriors@hotmail.fr
alexandr Invité
Sujet: Re: Recrutement Jericho Ven 3 Oct - 20:16
bienvenue a toi je profite que tu sois nouveau car tout le monde va voir mon message donc je me leve se matin je vais sur SGU je fais mes batiments mon labo je vais dans l'alliances et j'appuye sur le lien du fofo et je suis habituer a regarder quel son les membres qui sont connectes et que vois-je personne horreur même pas moi donc je regarde dans les post et horreur je n'ai que les relations exterieurs alors comment je fais (si c'est une plaisanterie c'et pas )
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Ven 3 Oct - 20:19
Tu arrive plus a te connecter
smiths diplomate
Sujet: Re: Recrutement Jericho Ven 3 Oct - 20:21
ben gwendoline erra ton cas alors mais est au moins connecter ? loger
gwendoline
Messages : 353 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 40 Localisation : derrière toi
Sujet: Re: Recrutement Jericho Ven 3 Oct - 21:12
tu mérite le titre de batafion car tu à 2 nom sur le forum - alexandr aucun droit - alexandredre avec les droits
alexandr Invité
Sujet: Re: Recrutement Jericho Dim 5 Oct - 12:46
oui bon je suis desole mais comment je fais moi si je peux plus avoir un accept libre sur le fofo
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Dim 5 Oct - 12:54
ba gwengoline te la dit il faut que tu connecte sur se pseudo la alexandredre et sur se compte la tu aura les droit
alexandr Invité
Sujet: Re: Recrutement Jericho Dim 5 Oct - 12:59
bon c'est ce que j'ai fais ca marche pas et je fais connexion je m'ai mon pseudo et mon mots de passe et sa marche pas alors
Jericho
Sujet: Re: Recrutement Jericho Dim 5 Oct - 13:01
Bizarre mais si gwengoline le sait c'est que ton mdp est pas bon