Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

OVNI en Suisse Scoop

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

OVNI en Suisse Scoop Empty
MessageSujet: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:25

Quel surprise aujourd'hui... des témoins auraient sois disant aperçu un ovni au dessus du ciel Tessinois... Voire article info suivra...

Suisse

Une soucoupe volante aurait survolé le Tessin, selon des témoins
Un objet volant non identifié (OVNI) aurait survolé la commune de Claro, près de Bellinzone. Plusieurs témoins affirment avoir vu l'étrange engin samedi soir. Parmi eux figure le président de l'UDC tessinoise Pierre Rusconi.

5/08/2008
SDA-ATS News Service

"Nous nous trouvions tranquillement assis sur notre terrasse avec mon épouse. C'est une heure à laquelle il est fréquent de voir des avions traverser le ciel. Or, ce que nous avons aperçu n'était ni un avion, ni un hélicoptère", a indiqué le député au Grand Conseil tessinois. Il confirmait une information des quotidiens "La Regione" et "Il Corriere del Ticino".

"L'objet sans forme que nous avons observé nous a immédiatement frappé par sa vitesse près de trois fois supérieure à celle d'un avion et son extrême luminosité", ajoute M. Rusconi. Et d'assurer: "Je ne crois ni aux petits hommes verts ni aux OVNI, mais j'ai vu ce que j'ai vu ! Cela ne m'était jamais arrivé en soixante ans d'existence."

Source: Le Matin

Les Asgards arrivent? les Goa'uld? Baal aurait ça flotte en orbite??.... mystère mystère OVNI en Suisse Scoop 270424
Revenir en haut Aller en bas
gwendoline

gwendoline

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:34

encore un coup de l'UDC pour ce faire de la pub. Si les ovni débarque en suisse, l'UDC les expulsera !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 18:38

MDR ^^ Faudra voire le TJ soir.... y a peut-être des images ou vidéo lol Toute façon on a aucun soucis à ce faire. Et comme tu le dis si bien l' UDC nous sauvera ...ahahhah cheers
smiths
diplomate
diplomate
smiths

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:00

sa va être de la bal ^^
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
yondaime
chef de groupe
chef de groupe

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:04

j'ai monté mon vaisseaux pour le detruire si il revient
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:14

Soukez les artimuses

Bon ok je sort ===>
mehdi1992
chef d'alliance
mehdi1992

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:20

Cronos72 a écrit:

Les Asgards arrivent? les Goa'uld? Baal aurait ça flotte en orbite??.... mystère mystère OVNI en Suisse Scoop 270424

moi je dit que c'est mystere qui arrive avec ça flotte lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:52

Non mystere ié mystérieux mais ié en pause et mystere personne nous attaque lol!
smiths
diplomate
diplomate
smiths

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 20:55

lol c'est clair que sa fait du bien
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
mehdi1992
chef d'alliance
mehdi1992

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:07

Joli jeu de mot mais :

Tashiro a écrit:
mais ié en pause

il est en pause sur IDA pour s'ocupé de la suisse aprés il reviend sur IDA lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMar 5 Aoû - 21:18

PTDR Very Happy Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMer 6 Aoû - 0:44

Lol oui voila il est parti en vacances a bord de son vaisseau
yondaime
chef de groupe
chef de groupe

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:37

5 panthalassa 1.419.970
6 [Y-V] MorpheuS08 1.410.734

voila les ovni a mince je suis dedans mystere par ci mystere par la qui se le fera
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeMer 6 Aoû - 8:57

Dernière news : mais toujours un petit doute

OVNI sur le ciel tessinois: il s'agirait de la station orbitale ISS
Un objet volant non identifié (OVNI) aurait survolé la commune de Claro, près de Bellinzone. Plusieurs témoins affirment avoir vu l'étrange engin samedi soir. Celui-ci pourrait en fait être la station orbitale ISS, particulièrement visible ce soir-là.

5/08/2008
SDA-ATS News Service

Selon le site Internet de la NASA, l'ISS a survolé la région de Bellinzone samedi à 21h43 durant trois minutes. Avec la position du soleil à ce moment, il est fort possible que la station ait été alors très visible et brillante, a indiqué un collaborateur de MétéoSuisse, confirmant les propos d'un témoin cette fois-ci près de Genève.

Parmi les Tessinois qui ont apperçu l'objet, figure le président de l'UDC tessinoise Pierre Rusconi. Revenant sur une information des quotidiens "La Regione" et "Il Corriere del Ticino", il a expliqué qu'il se trouvait sur sa terrasse à une heure à laquelle il est fréquent de voir des avions traverser le ciel. "Or, ce que nous avons aperçu n'était ni un avion, ni un hélicoptère".

"L'objet sans forme que nous avons observé nous a immédiatement frappé par sa vitesse près de trois fois supérieure à celle d'un avion et son extrême luminosité", a ajouté le député au Grand Conseil tessinois. Et d'assurer: "Je ne crois ni aux petits hommes verts ni aux OVNI, mais j'ai vu ce que j'ai vu! Cela ne m'était jamais arrivé en soixante ans d'existence."

Ca doit être mystère qui spye
alien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:59

MDR
darck-fire

darck-fire

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:05

lol! J AIMERER BIEN LES VOIR
yondaime
chef de groupe
chef de groupe

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:30

je les ai vu a mince non c'était panthalasa qui volais pas loin une prochaine fois peu etre
lemystere reste entier
darck-fire

darck-fire

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:49

lol oui c et sur lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: OVNI en Suisse Scoop   OVNI en Suisse Scoop Icon_minitime

OVNI en Suisse Scoop
Page 1 sur 1