Yuuzhan Vong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Yuuzhan Vong

Do-ro’ik vong pratte Malheur à nos ennemis !

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Recrutement un peut particulier :suspect:

5 participants
AuteurMessage
Hyldegar
Invité

Recrutement un peut particulier   :suspect: Empty
MessageSujet: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:03

Recrutement un peut particulier   :suspect: 312597 Bonsoir Bonsoir Recrutement un peut particulier   :suspect: 312597

Recrutement un peut particulier   :suspect: 78498

Nous sommes membres de la elephant Recrutement un peut particulier   :suspect: 66284

Nom : Dark Wings
Tag : DWA
Classement : 91 / 2.757 -------------> Recrutement un peut particulier   :suspect: 514656 Pas mal non ?
Membres : 3 (Liste des membres)-----> Recrutement un peut particulier   :suspect: 346269
Guerre(s) : [Y.V], [-O-][-H-][LDD]

Lestat 1:1746:7
Fondateur 26-02-08
pts:4.565.986

Thegaelfic 1:1986:5
Cafard 02-03-08
pts:3.645.744

Hyldegarde5:2324:3
Tueur de Cafard 25-03-08
pts:2.960.738

Nous somme inscrit depuis pas mal de temps et depuis peut une ... MOULT Guildes s'acharnent sur nos planètes .

D'après les rumeurs inter galactique bounce affraid tongue pirat pig scratch albino bom

:alien:c'est VOUS qui nous attaquez alien

Donc je propose au nom de la guilde un
--------------------------------Pacte total---------------------------------------
drunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunkendrunken
-----------------------------------------------------------------------------------

Recrutement un peut particulier   :suspect: 66284 OU Recrutement un peut particulier   :suspect: 66284

une possibilité d'intègre votre alliance ou une de vos Wings et de stoper toutes d'hostilitées
nous jouons au moin une fois par jours et nous sommes des amies de longues dates I love you donc un bon parti pour vous Idea why not ? Idea

si vous avez n importe quelles question vous pouvez nous contactez au 3615 ULA cheers ou sur notre adresse galactique via le portail --------> http : // uniida.sg-univers . fr

PS: petite présentation de notre philosophie spatiale study

Il y a neuf chevrons en tous, sept sont nécessaires pour voyager au sein d'une galaxie
Le 8ème servant à en changer.
L'usage du dernier chevron est, à ce jour, ....inconnu
Mais comme nous le savons tous la weed inter galactique poussent belle est bien de par tous .

La DWA a réussie a mètre au point une technologie pour pouvoir fumer dans le vortex
Si vous voulez partagez notre secret .. Why not geek
Revenir en haut Aller en bas
playback9

playback9

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:28

On est pas très pacte, je suis pour le recrutement, mais dans la wing pour l'instant, vu qu'on est en guerre contre vous.
smiths
diplomate
diplomate
smiths

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeVen 6 Fév - 19:56

salut lesta

je te félicite tu laisse bcp moins a quai ses temps ou alors qqun d'autre t'attaque mais je ne pense pas

alors un pacte non

nous rejoindre oui

mais pour le moment sa sera la wing mais pour sa j'aurai besoin de plus d'info sur vous et vos membre

cordialement
smiths
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
lestat
Invité

MessageSujet: recrutement   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:17

et ouais t'as vu j'ai bien appris ma leçon je ne laisse plus trainer mes ressources^^.
Sinon pour le recrutement je trouve sa correct donne moi tes condition par mp ou sur ce forum les règles internes à votre guilde et à la wing dans laquelle tu pense nous placer.
dis nous aussi la durée(approximative) de notre "période d'essai".
bon j'attends de tes nouvelles.
cordialement
Lestat.
smiths
diplomate
diplomate
smiths

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeSam 7 Fév - 2:21

yop viens me voir msn sa sera mieu

dark-smiths@hotmail.com
http://www.regtteam.com/index.php?file=News
monoi56
chef de groupe
chef de groupe
monoi56

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeSam 7 Fév - 12:51

bon je donne mon avis sans me cacher : Cest non!!! un pact de plus et je pete un plomb.

rien de particulier contre vous mais nous sommes dans un jeu de guerre et si tu as des pactes partout ben .... c'est plus la guerre!!!

et comme le dit smith si vous ne voulez pas nous voir laissez rien trainer (ressources, nous ne sommes pas des destructeurs d'ua ou de def gratos).

bonne continuation a vous.

P.S: la période d'éssaie peut varier selon votre activité ou votre profile (un raideur grimpe plus vite en points qu'un mineur et est plus actifs. il est donc logique de passer en mère plus rapidement) .
Grenak

Grenak

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:56

pacte ===> nop

recrutement ===> faut voir...
mehdi1992
chef d'alliance
mehdi1992

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeLun 9 Fév - 17:24

juste pour dire le 9eme chevron c'est pour contacté un vaisseau lantien qui été partie explorer la galaxie pour poser les PDE lol! .
Sinon comme les autre pour le pacte non pour nous rejoindre oui
playback9

playback9

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:40

Mehdi nounet, allo!! ils nous on rejoins xd.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement un peut particulier :suspect:   Recrutement un peut particulier   :suspect: Icon_minitime

Recrutement un peut particulier :suspect:
Page 1 sur 1